Smartphone REDMI Note 7 64G

Smartphone REDMI Note 7 64G

Xiaomi Redmi Note 7 4Go/64Go

Écran 6,3 pouces - Processeur Snapdragon 660 - 4Go de RAM - 64Go de stockage - Caméra de 48 mégapixels - Capteur Samsung Bright GM1 - Ouverture f/1.8 - Batterie 4000mAh - MIUI 10 (Android 8.1 Oreo)

Nouveau modèle Redmi Note 9

Voici un nouveau smartphone de milieu de gamme de la marque Xiaomi. Il s'agit du Redmi Note 7, un téléphone qui, bien que n'étant pas robuste ou très élégant, est très résistant.

Il a un design à encoche en forme de goutte, un verre bombé 2,5D, une couverture arrière lumineux et un grand écran de 6,3 pouces. Enfin, il faut souligner son appareil photo jusqu'à 48 mégapixels dans un double capteur qui nous promet des photos de qualité impressionnante pour tous les scénarios qui se présentent à nous. 

Tout cela à un prix incroyable ! Achetez le Xiaomi Redmi Note 7 4GB/64GB au meilleur prix sur PowerPlanetOnline !

Écran de 6,3 pouces à encoche

Nous ne saurions pas laquelle de ses caractéristiques est la plus importante, mais il est clair que son écran vous fait tomber amoureux dès le premier instant où l'appareil Redmi Note 7 passe devant vos yeux.

L'écran de ce nouveau téléphone Xiaomi est de 6,3 pouces avec un affichage plein écran à encoche. Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, cela signifie réduire les bords de tous les côtés, y compris le haut, où la caméra avant n'occupe qu'un petit espace et laisse un espace utile sur les côtés pour les icônes de notification.

Une sensation visuelle plus immersive

De cette façon, l'écran s'allonge encore et l'on obtient une sensation visuelle plus immersive, aidée également par le verre 2.5D

En même temps, l'écran de 6,3 pouces offre une résolution de 2340 x 1080p. En plus de sa grande taille, Redmi Note 7 possède un écran résistant aux chocs et aux rayures, grâce à sa protection Corning Gorilla Glass 5

À l'arrière, Redmi Note 7 est conçu en verre brillant et est disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre quotidien.

Caméra de 48 mégapixels

Nous savons tous que plus votre appareil photo a de mégapixels, meilleures seront les photos qu'il prendra. Le pixel déterminera la qualité et les détails de vos photos et fera la différence par rapport aux appareils photo des autres téléphones.

Xiaomi Redmi Note 7 utilise une caméra arrière double de 48 mégapixels avec technologie ISOCELL GM1, bien meilleure que la plupart des smartphones de sa gamme. Nous pouvons obtenir des photos de la plus haute qualité, même si nous les agrandissons.

La qualité des photos ne sera pas seulement appréciée d'un coup d'œil, mais lorsque vous voulez les agrandir, vous pouvez apprécier les petits détails qui feront une différence. 

Photographie de paysage

Zoomez sur cette photo de paysage que vous venez de prendre pour voir les détails de plus près et les voir clairement. Par contre, lorsque les conditions d'éclairage ne sont pas optimales, vous pouvez choisir le mode nuit pour prendre des photos avec une résolution de 12 mégapixels et une taille de pixel de 1,6 micron. 

Le deuxième appareil photo de Redmi Note 7 dispose d'un flash LED et de 5 mégapixels pour compléter les photos et les vidéos avec la qualité que vous recherchez, créant une profondeur de champ pour donner une touche différente à vos photos avec l'effet bokeh.

Redmi Note 7 est un téléphone à deux capteurs. D'une part, vous pouvez utiliser le capteur Samsung GM1 avec 48 mégapixels pour une meilleure définition des détails, et d'autre part, vous pouvez prendre des photos avec 12 mégapixels pour sacrifier certains détails en échange d'éliminer le bruit dans les situations de faible éclairage.

C'est l'un des appareils avec les meilleures caractéristiques de photographie dans sa gamme de prix. Un des meilleurs terminaux lorsque nous décidons d'acheter un nouveau téléphone dans lequel nous cherchons à pouvoir effectuer des captures dans un grand nombre de situations.

Snapdragon 660 avec IA

Xiaomi Redmi Note 7 utilise un processeur Snapdragon 660 avec une vitesse jusqu'à 2,2 GHz qui améliore encore les performances. Les jeux auxquels vous jouez se dérouleront en douceur et l'expérience utilisateur sera encore meilleure. 

64 Go de stockage

Il dispose également de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne pour que vous puissiez installer des applications, télécharger et enregistrer des fichiers sans soucis. Juste au cas où, vous pouvez ajouter une carte microSD jusqu'à 256 Go pour étendre sa mémoire encore plus et sauvegarder beaucoup plus de fichiers.

Batterie de 4000mAh

Vous pouvez également ajouter une carte microSD jusqu'à 256 Go pour augmenter encore plus sa mémoire et enregistrer beaucoup plus de fichiers. La batterie est de 4000 mAh et prend en charge la charge rapide afin que vous puissiez passer plus de temps à l'utiliser et moins à la charger. Vous pouvez regarder des vidéos, écouter de la musique, surfer et jouer partout. 

Il fonctionne avec le système d'exploitation MIUI 10 de Xiaomi (basé sur Android 8.1 Oreo), facile à utiliser et avec des gestes rapides qui améliorent l'expérience utilisateur.

Xiaomi Redmi Note 7, conclusions

Il s'agit d'un terminal de milieu de gamme, avec des caractéristiques de haute qualité. Sa caméra arrière principale nous permettra de prendre des photos avec un capteur de 48 mégapixels.

Il a été réalisé avec un écran de qualité pour profiter des meilleures vidéos, de nos photos et des meilleurs jeux. Idéal pour profiter du meilleur contenu multimédia.

All comments

Leave a Reply

Product added to compare.